Cercle Du Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle Du Lys

Chroniques de Galactica
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 RP Gaya

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Zephyr
Membre
Lord Zephyr


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : devand mon écran

RP Gaya Empty
MessageSujet: RP Gaya   RP Gaya Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:52

Présentation.

Fils caché d'un grand homme, disparue pour on ne sait quelle raison. Zephyr fut anobli pour remplacer sont père, reprendre les rennes de la planète les affaires diplomatique est autre.

Zephyr est une personne assez obscure, blesser pas la disparition de son père qui ne peut lui même expliquer, il se rattache au seuls ami que son père avait. la Sénatrice Gabrielle qu'il adorait, Mirmydia d'uthopia Qui était une fidèle alliée, jamais faillit devant tous probleme.

Le seigneur Zortor qui suivait son père les yeux fermer depuis des années et des années.

Zephyr recherche en secret, le pourquoi de la disparition de son père, et essaye tant bien que mal de marquer l'univers de son sceau, celui de l'honneur et de la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zephyr
Membre
Lord Zephyr


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : devand mon écran

RP Gaya Empty
MessageSujet: Re: RP Gaya   RP Gaya Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:53

Extrait du Journal mondial de Gaya.

_Mesdames et Messieurs, comme vous le savez le corps de Lord Mordrayde a été retrouver sans vie.

_Nous savons maintenant qu'il se trouvait dans un temple sur une planète qui fut jadis la sienne.


RP Gaya 579065temple_panama
Temple de Sion

_Nous avons le chef du comité d'enquête qui va surement nous en dire plus!

_Monsieur Faradet... dans quelle circonstance avez vous trouvé le corps?


_Bonjour, le corps a été retrouver assis sur un vieux trône celui ou trônait Lord Mordrayde dans sa jeunesse. C'est en retraçant les lieux ou Lord Mordrayde connaissait que nous sommes tombé dessus.

_ Qu'elle et la cause de la mort?

_ Tous semblent se raccorder sur un point, ils pensent tous que c est un suicide. Je ne peux a l'heure actuelle vous en dire plus.

_Merci beaucoup pour ses informations. Nous reprendrons l'antenne en cas de nouvelles informations.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zephyr
Membre
Lord Zephyr


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : devand mon écran

RP Gaya Empty
MessageSujet: Re: RP Gaya   RP Gaya Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:53

extrait N°2

_Nous venons d'apprendre que Lord Zéphyr a quitté le jardin des Lys ou il était en repos et viens de monté a bord de son chasseur

RP Gaya 492791ship_kihraxz

_D'après mes informations, à son retour, il passera un communiqué. Nous attendons encore des information nous vous tiendrons au courant
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zephyr
Membre
Lord Zephyr


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : devand mon écran

RP Gaya Empty
MessageSujet: Re: RP Gaya   RP Gaya Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:54

Communiqué spécial

Chers Membres,

Comme vous le savez le corps de mon père a été retrouver sans vie. Il semblerait que se soit un suicide.

Mais comme certain le connaissait, je suis sur que vous êtes comme moi, vous ne croyez pas à la taise du suicide. C'était un grand chef un grand protecteur, mais pas un lâche à mettre fin à sa vie.

Je découvrirai la vérité, et si il y a un coupable il payera de sa vie et de son sang.

Pour ce qui est de exhumation de mon père, ceux qui voudront participer seront les bienvenu.

Mes Chers amies je serais de retour dans peu.

Lord Zéphyr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Gaya Empty
MessageSujet: Re: RP Gaya   RP Gaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Gaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Du Lys :: Le Bar :: Le Coin des Ecrivains-
Sauter vers: